Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RC - Chapitre 2

Aller en bas

RC - Chapitre 2 Empty RC - Chapitre 2

Message par Le Banni & Knuckles Dim 12 Nov - 13:30

Dans le château du Royaume de Rudolf (anciennement le Royaume des Roux), le Prince Rudolf LXIX, fils du Roi Rudolf LXVIII et de la Reine Prostipute, apprend, depuis son plus jeune âge, à se battre et à utiliser la Magie sans bescherelles. Il apprend aussi tout se qui a à savoir d'important dans l'histoire du Royaume. Hier, le Prince Fenndon IV a (c'est bien RH/LCDR ça me permet de corriger les a/à d'Arks) fêté ses 18 ans. Chaque futur Roi du Royaume de Rudolf, à partir de leurs 14ans, apprend qu'il est roux. Puis, à partir de leurs 16 ans, il apprend l'existence des Spermgha. Pour récupérer une Spermgha, il faut éjaculer dans un lieu spécial pour entrer dans la dimension des Spermgha. Pendant 2ans, le futur Roi doit s'entrainer à entrer dans cette dimension. À partir du moment où le futur Roi à atteint l'âge adulte, il doit partir dans un voyage pour se rendre dans un des lieux où la dimension des Spermgha peut être ouverte et visité par l'âme du futur Roi. Ce (les ce/se aussi lol !!!) qui est dur, c'est que le futur Roi n'a qu'une seule indication pour trouver cet endroit.
- Château de Rudolf, 22 novembre 2016, 12h25 -
Le futur Roi, le Prince Rudolf LXIX, va commencer son voyage à 7h00, même si il est 12h25, nique ta mère. Il a déjà commencer à s'entrainer depuis 6h00 car il sait que le royaume de Rudolf se voit de plus en plus peuplé par des grosputs.
Djaidaille : - Eh mec, j'aimerai bien venir avec toi !
Djaidaille est le petit frère de Rudolf LXIX, il est donc lui aussi Prince de Rudolf.
Rudolf : - Je ne t'amènerais pas. Ta tête ressemble à une bite.
Djaidaille : - Eh oh, tu vas calmer tes ardeurs !
- Entrée du Château de Rudolf, 22 novembre 2016, 12h40 -
Le Prince Rudolf LXIX dit au revoir à tous les esclaves. En sortant, sa mère l'attendait.
Rudolf : - Bonjour mère.
Reine Prostipute : - Bonjour, Rudolf. Tu es roux, tu sais.
Rudolf : - Merci du conseil, mère.
Reine Prostipute : - Je veux juste que tu reviennes en n'étant plus roux.
Rudolf : - D'accord. Au revoir, mère.
Reine Prostipute : - mdr c sa cas toi
Rudolf LXIX traversa toute la cité, jusqu'à être à l'entrée des plaines, juste après la cité.
- Plaines de Rudolf, 22 novembre 2016, 13h00 -
Roi Rudolf LXVIII : - Te voilà, fils de roux.
Rudolf : - Et je suis prêt, père.
Roi Rudolf : - Je suis sûr que ta mère a dû te le dire, mais je vais tout de même te le dire : tu es roux. Ce voyage peut sembler très labyrinthique, mais la voix comme dans BOTW là tu sais te guidera.
Rudolf : - Ok d'accord au revoir
Le Roi retourna au château tandis que son fils commença son voyage pour récupérer sa Spermgha. Après plusieurs jours de marches, le Prince Rudolf se retrouva au village de Village, dans la forêt Forêt, non loin du mont Mont, à l'Ouest du Château de Rudolf. C'est là-bas que le Prince Rudolf est devenu schizofrène pour la première fois.
- Village de Village, 22 novembre 2016, 20h00 -
Rudolf venait de finir de manger à la Spermerie. Il venait de se rendre dans l'auberge du village et de se poser dans un lit quand il entendit, dans sa tête, cette voix qui doit le guider.
Voix : - SALU SAVA ?????????????????????????????????????? MOI SAVA BI1 E TOI????????????????????????????????????????????????? LOL APRE TU VA RECONTRE DE JAN C COL HEIN?????????????????????????????????????????
- Devant chez Lycée, 1er Septembre pa2016, 13h30 -
Drugstor : - Mais grouille toi, sinon je te passe pas ma weed !
Lycée : - Je croyais que c'était encore les vacances, moi !
Drugstor : - Bah nique ta mère !
Lycée : - BAH NON. Si ?
Drugstor : - tgpd
Lycée et Drugstor commencèrent à se rendre au Lycée A.R.K.S. pour commencer leur voyage avec leurs compagnons.
- Lycée A.R.K.S., 1er septembre pa2016, 14h00 -
Drugstor : - Wesh alors
: - Vous êtes là, quand même.
Lycée : - Où est Beginningnessio ?
Clydepavanilla : - Il est mort
Lycée : - PTDR t'es qui ?
Clydepavanilla : - Du coup bah je le remplace
Lycée : - Et le professeur Lays ?
: - Il est pas encore arrivé.
Drugstor : - ET APRÈS C'EST NOUS QUI SONT EN RETARD HEIN.
Clydepavanilla : - Ta phrase est incorrecte, Drugstor. On dit "nous sommes", et pas "nous sont".
Drugstor : - Ouai ta gueule pd
Le professeur Lays arriva.
Lays :- allez venez on avance dans une direction rnadom
Lycée : - C'est vrai que se sera bien plus rapide. Et on perd pas de temps. Eh bien allons-y maintenant !!
Ils commencèrent donc à aller dans une direction random.
- mdr random -
Lays : - Aujourd'hui, nous allons partir en direction du grand chalet d'Aeskr, à côté de la forêt Têrof.
Ils commencèrent leur chemin vers le grand Chalet d'Aeskr.
- tré tré gren chalet d'aeskr -
Lycée : - Attendez c'est légal de s'introduire dans un chal--
Lays : - Si tu préfères on peut aller dans la forêt hein
Des monstres sont apparus devant eux.
Lays : - o no
Clydepavanilla encula un des monstre.
Drugstor :- woa
Un monstre attaqua Drugstor par derrière, mais il fut arrêté par quelqu'un, qui tua le monstre.
Drugstor : - Euh, bah merci. Mais PTDR t'es qui ?
Ils vainquirent la menace des monstres. Il n'en reste plus.
Le professeur Lays partit.
: - P-P-P-P-P-P-P-P-PPPUTE
? : - On m'appelle Rudolf
Lycée : - NANI ?
Rudolf : - Oui, je suis le Prince Rudolf LXIX
Clydepavanilla : - Ah !
Lycée : - B XDDDDDDDDD
Drugstor : - C
Rudolf : - D
: - VOUS ÊTES DES ENFANTS DE BOURGEOIS
blablabla rudolf va accompagner les pd parce que la voix lui a dit quil va recontrer des gens et si c la voix qi le dit c que c vrai
- Forêt Têrof -
Rudolf : - Sinon, vous êtes qui en fait ?
: -
Lycée : - Lycée-Lycée Lycée, Lycée
Drugstor : - DrugstorABCDEFGHIGKLMNOPQRSTUVWXYZ, mais tu peux aussi m'appeller Drugstor Weed.
Clydepavanilla : - Je suis Clydepavanilla Vanilla, mais tu peux aussi m'appeller Stare Boi !
Rudolf : - Je le redis : Rudolf & Rudolf LXIX & Rudolf, Prince de Rudolf
: - Ok
Ils continuèrent leur chemin. En quelques heures, ils arrivèrent au village Random
- Village Random, 3 septembre 1719, 12h00 -
Clydepavanilla : - PTN G F1
Rudolf : - C'était rien qu'une petite marche, espèce de gros pd.
Clydepavanilla : - Ta gueule, sale roux !
Lycée : - Bon on va manger à la Spermerie
Ils allèrent tous manger du sperme.
Rudolf : - Et sinon, pourquoi vous aviez choisi cette destination ?
Lycée : - PSK C GOLI LA PLAJ
Ils allèrent sur la plage, pour voir la mer Per (XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD).
Lycée : - C'est pas des bateaux de guerre qui se dirigent vers le mont ?
Clydepavanilla : - Qu'ils sont beaux !
Un bateau de guerre tira un boulet de canon visant le Lycée A.R.K.S. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH NO !!!! OMG !!! OLALAAAAALALALLA
: - o no
Rudolf : - /tp

fin
Le Banni & Knuckles
Le Banni & Knuckles

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 54
Localisation : Rudolf

https://www.youtube.com/channel/UCGB10zbKaDChwXpmBVNeldg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum