Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 7 : Lykia et Dotto , le directeur et Misthal.

Aller en bas

Chapitre 7 : Lykia et Dotto , le directeur et Misthal. Empty Chapitre 7 : Lykia et Dotto , le directeur et Misthal.

Message par Arks Lun 26 Juin - 19:48

Fenndon et ses compagnons venaient de partir de Sentra pour se rendre à Lykia. Enfin ils y sont. Ils venaient de monter une montagne grâce à Bheremuss , un homme très charismatique , qui à sorti un avion de sa poche. Maintenant , Azah va les mener au Roi de Lykia , Aza.
- Lykia , 23 Janvier 1721 , 13h00 -
Azah : - Viandez manger kebab.
Chocodadou : - Du verbe Viander ?
Fenndon : - Azah , on te suis , mais arête de t'arrêter à chaque Kebaberies.
Chocodadou : - Autant dire toutes les minutes.
Froz : - Il est où ?
Jené : - La haut ! Là bas.
Sa leur a pris des jours entier pour se rendre chez le Roi de Lykia.
- Village Dotto , 26 janvier 1721 , 9h30 -
Azah : - Nous sommes arrivés dans mon village natal. Dotto.
Jené : - DOTTO ?
Fenndon : - Mhhh. Et... Où se trouve le Roi ?
Azah : - Dans la grosse maison. J'vais manger kebabs , aurevoir.
Azah partit manger des kebabs.
Fenndon partit voir le Roi. Les autres ? Bah osef. Il entra.
Fenndon : - Roi de Lykia , êtes vou...
Roi de Lykia : - JE SUIS AZA !!!
Fenndon : - Mhhh. D'accord... Pourriez vous me donner le Sceptre des Eaux ?
Fenndon expliqua le pourquoi du comment à Aza.
Fenndon : - Donc , nous aurions besoin du Sceptre des Eaux.
Aza : - C'est Sollen qui l'a.
Fenndon : - Euh... pardon ?
Aza : - Sollen nous l'a pris.
Fenndon : - Mais pourquoi ?
Aza : - Chepa !
Fenndon : - Sa voudrait dire que Sollen à rompu notre traité de paix ?
Aza : - Chepa ! Enfin si je sais , la réponse est oui.
Fenndon retourna chez ses compagnons. Au même moment , Azah est sortit de la Kebaberie.
Fenndon : - Mauvaise nouvelle. En faite sa change rien. Le Royaume de Sollen à prit le Sceptre des Eaux. Ils ont donc 2 reliques. Sa veux donc dire que Sollen à rompu notre traité de paix.
Azah : - Du coup on va foncer dans le tas et tout défoncer !
Bheremuss : - Mais d'abord on vole en avion et on jette pleins de bombes ! AHAHAHAAH !
Froz : - C'est pas des bonnes idées. Le Royaume de Sollen est le 2ème Royaume le plus gardé de Bleades , après Sentra.
Fenndon : - Exactement. Pour le moment , nous allons juste retourner en Euh , sur la tour de Kozeka. Nous pourrons , de la haut , utiliser le Sceptre des Cieux et atteindre Skyji pour récupérer leur relique : La Lumière des Dieux.
Scelleross : - On pourrait demander de l'aide à Mr.Thornessary , nan ?
Fenndon : - Oui , il connaît très bien l'armée Sollenienne.
Froz : - Thornessary ? C'est le nom de deux personnes ayant combattu lors de la guerre avec Sollen il y a 2ans , non ?
Fenndon : - Exactement. Scelleross et moi y étions aussi.
Bheremuss : - J'aurai pu y être , moi , mais non. J'ai préféré créé mes avions.
Fenndon : - Bref , nous devons allez sur la tour de Kozeka , qui est au village de Kozeka , qui est sur le mont Delao , qui est à l'Ouest d'Euh. Eh bien , mettons nous en route...
Fenndon et ses compagnons partirent pour retourner en Euh , en passant par Sentra , pensant que Sollen , en les connaissant , les auraient attaqués. Il a fallu 4 journées pour retourner au château , mais ils doivent aller sur le mont Delao. Ils arrivèrent à son pied après 3 journées de marche.
- Pied du mon Delao , 2 février 1721 , 17h00 -
Ils sont presque au village Kozeka.
Fenndon : - Bheremuss ?
Bheremuss : - J'ai compris pas d'inquiétude.
Bheremuss sortit l'avion de sa poche.
Fenndon sortit le Sceptre des Cieux.
Ils rentrèrent tous dans l'avion , et l'avion vola. Ils se retrouvèrent au sommet du mont Delao.
Fenndon : - Le village de Kozeka n'est pas loin. À environ 30 minutes de marche du village se trouve de Lycée Misthal.
Azah : - Il y a des écoles à Euh ?!
Froz : - Eh bien oui , Azah. Comme dans tout les Royaumes de notre traité de paix... À part Lykia. Et peut être Froubelende je sais pas.
Jené : - Nan nan , l'école y est obligatoire mais payante.
Scelleross : - Et si on est pauvre ?
Jené : - Bah... J'ai pas demandé à mon cousin.
Fenndon : - Nous allons d'abord nous rendre au Lycée Misthal pour parler au Directeur Thornessary et lui demander de réfléchir à une stratégie pour prendre les reliques de Sollen. Il pourra y réfléchir pendant qu'on cherche la relique de Skyji. Allons-y.
Ils se rendirent au Lycée Misthal , ou le Roi doit parler au Directeur de ce lycée : Mr.Thornessary. Le Directeur Thornessary avait aidé , il y a 2ans , à résister aux quelques attaques de Zardia , et aux attaques répétées de Sollen. C'est grandement grâce à lui que le traité de paix existe. Il aurait pu rejoindre l'Élite du Roi , un groupe de personnes très proches du Roi , mais a refusé et est donc resté Directeur du Lycée Misthal.
- Devant le Lycée Misthal , 2 février 1721 , 17h30 -
Fenndon : - Thornessary devrait être dans le bâtiment.
Azah : - Il y a pas cours ?
Froz : - Non , on est Dimanche , il n'y a pas cours. Mais que ferait-il ici un Dimanche ?
Fenndon : - Il doit préparer les tests de fin d'année. Il faut les préparer très tôt.
Scelleross : - Ouai je m'en rapelle , je les avait passés il y a deux ans.
Azah : - Moi j'ai pas passer d'épreuves mais c'est pas grave ! Je suis fort.
Ils entrèrent dans le Lycée Misthal.
Fenndon : - Scelleross et moi allons voir Thornessary. Vous tous , vous pouvez faire se que vous voulez. À part faire le bordel à l'intérieur.
Fenndon et Scelleross partirent parler au Directeur Thornessary.
Azah et ses supposés amis sortirent pour... bah s'entrainer je pense.
Fenndon toqua à la porte de la salle où devrait se trouver Thornessary puis l'ouvrit.
Thornessary se leva de sa chaise.
Directeur Thornessary : - Oh ! Quel surprise. Bonjour , Roi Fenndon. Et bonjour aussi , Scelleross. Que me vaux votre visite ?
Scelleross : - Bonjour. Le Roi va le dire.
Fenndon : - Bonjour , Thornessary. Avez vous remarquer une puissante Magie Noire ces temps-ci ?
Directeur Thornessary : - Une Magie Noire à essayer de prendre le Lycée il y a plusieurs semaines. Mais elle n'était pas puissante du tout.
Fenndon : - Le château à été pris par une Magie Noire très puissante. Tu as du le remarquer , non ?
Directeur Thornessary : - Oui. Ce n'était pas la même Magie Noire qui à attaquée le Lycée. Je pouvais sentir sa puissance jusqu'ici.
Scelleross : - Sa veux dire qu'il y a deux personnes qui ont attaqués le royaume ?
Fenndon : - Sa pourrait , oui. Où , autre hypothèse , sa pourrait être la même personne qui , entre temps , c'est beaucoup améliorer. Bon , bref , nous ne sommes pas venus ici pour parler de sa , Thornessary. Enfin si , mais pas exactement. Nous cherchons les 5 reliques sacré...
Fenndon expliqua la situation au directeur Thornessary.
Fenndon : - ... et nous aurions donc besoin de ton aide pour réfléchir à une stratégie qui nous permettrait de récupérer ces deux reliques.
Directeur Thornessary : - Eh bien... sa risque d'être difficile... J'ai une idée. Je vais me déplacer dans l'ancien château de Euh pour réfléchir à cette stratégie. C'est le lieu le plus proche de Sollen. Je vous attendrais là-bas lorsque vous aurez récupérer la relique de Skyji.
Fenndon : - Très bien. Merci.
Directeur Thornessary : - D'ailleurs , comment se porte Chaim ?
Chaim est un membre de l'Élite du Roi et un de ses amis proche.
Fenndon : - Sa fait plusieurs semaines qu'il est en mission avec Ashley (membre de l'Élite du Roi et fille du Directeur Thornessary) et Clyde (membre de l'Élite du Roi) aux royaumes de Xolia et d'Akliir.
Directeur Thornessary : - J'espère qu'ils vont tous bien.
Scelleross : - Euh , d'ailleurs , qui s'occupera du Lycée ?
Directeur Thornessary : - Ne t'en fait surtout pas. Les autres professeurs peuvent très bien organiser les épreuves de fin d'année sans moi. Je l'espère. Eh bien , à la revoyure.
Le directeur Thornessary partit dans l'ancien château de Euh , à l'Est du Royaume , proche de Sollen. Fenndon et Scelleross sortirent aussi.
- Devant le Lycée de Misthal , 2 février 1721 , 17h40 -
Fenndon : - Nous devons maintenant nous rendre au village de Kozeka pour aller sur sa tour et ensuite s'envoler grâce au Sceptre des Cieux et l'avion de Bheremuss jusqu'à Skyji !
Coupyoop : - Mon Roi , vous devriez regarder le château , là-bas...
Depuis le mont Delao , on peut tout Euh , donc le château.
Bheremuss : - Je croyais t'étais muet !
Fenndon : - Ce n'est vraiment pas bon signe.
Chocodadou : - Wesh pourquoi il y a du jus de fraise partout sur le château ?
Azah : - C'est de la sauce tomate !
Fenndon : - Non , c'est du sang. Où plutôt de l'"Espoir".
Chocodadou : - C'est vrai que notre père était un psychopathe qui tuait des gens dans le château et gardait leur sang !
Fenndon : - Très bon résumé. Bref , laissez moi vous expliquer.
Jené : - Père Fenndon ! Raconte nous une histoire !
Jené se posa par terre.
Fenndon : - Ce sang est le sang des anciens ennemis du Royaume qui nous avaient attaqués par le sous-sol. Ce n'est pas nous qui les avions tués. Un monstre , qui se réveille au contact de la lumière , se trouve dans le sous-sol du château. Il est surpuissant. Vu que tout ce sang est autour du château , sa signifie que L'Entité de Magie Noire à réussit à...
Jené : - Dompter la bête !
Fenndon : - Oui. Ce n'est pas vraiment du sang , mais plutôt de l'"Espoir". L'Espoir , c'est , en bref , l'envie d'un futur radieux se trouvant avec la sang. Lorsqu'on est sur le point de mourir , on perd Espoir et notre sang devient juste du sang sans Espoir. Que fait l'Espoir au sang ? Il lui donne la Magie. C'est grâce à l'Espoir qu'on possède la Magie. Le monstre qui se trouve au sous-sol du château à une autre particularité : lorsqu'il tue une personne , il ne perd pas son Espoir : son sang le garde. Une trop grande quantité d'Espoir réunie pourrait faire de gros dommages. D'ailleurs , un gros problème en Bōken c'est : lorsqu'une personne meurt , son esprit s'envole vers le Paradis , mais seulement si son Espoir à quitté son sang et est partit avec son Esprit. Si ce n'est pas le cas , il rescussitera en Diesse et devra accomplir le Destin de sa vie le plus vite possible. Le Destin : un objectif qu'on doit accomplir dans notre vie. On ne choisis pas de le faire : on le fera toujours , un jour ou l'autre , sans s'en rendre compte.
Chocodadou : - Ce monologue est enfin fini ! Pfiou.
Jené : - Jené rien compris.
Froz : - À quoi ressemble ces Diesses ?
Fenndon : - Ce sont juste des Monstres. On les tues , mais ils reviendront toujours.
Azah : - Bon , c'est quand qu'on mange ?
Fenndon : - On vas aller à Kozeka , ne t'en fait pas.
Ils commencèrent leur marche pour aller au village de Kozeka.
- Village de Kozeka , 2 février 1721 , 18h10 -
Coupyoop : - Nous allons manger puis nous irons dormir dans l'auberge. Nous allons nous réveiller très tôt. Il nous faut donc dormir très tôt.
Jené : - Et si Jené pas envie ?
Coupyoop : - Tuna pas le choix.
Jené : - D'OÙ TU MENTIONNE MA SŒUR ?!
Azah : - Vous voyez se que je vois ?
Chocodadou : - Non , tu as une vision des choses pas assez globale.
Bheremuss : - En gros , tu suppose qu'il ne voit que des kebabs ?
Chocodadou : - Oui.
Azah : - Il y a une Kebaberie !
Ils allèrent tous manger à la Kebaberie.
- Village de Kozeka , 2 février 1721 , 19h20 -
Azah : - *rôte*
Chocodadou : - Charmant !
Fenndon : - Demain , nous devrons récupérer la relique de Skyji. Sa sera sûrement facile. Mais après sa , nous devrons récupérer deux reliques d'un seul coup , et sa ne risque pas d'être facile.
Chocodadou : - Pour l'instant on va faire un lets play sommeil.
Jené : - Lets play Jené Dreamland sur Station de Jeux 4 version Pro Deluxe & Knuckles !
Suite à ces beaux mots , ils dormirent dans l'auberge du village de Kozeka.
- Village de Kozeka , 3 février 1721 , 5h00 -
Fenndon : - Vous êtes tous réveillés ?
Jené : - Bah non , on m'a tiré d'un magnifique rêve !
Azah : - Je rêvais de kebaaaabs.
Chocodadou : - Bah moi je rêvais.
Fenndon : - Bheremuss , tu as ton avion ?
Bheremuss : - Bah oui , toujours.
Jené : - Ce type est fort , il a créé le concept de la Switch dans un autre monde !
Bheremuss : - Hein ?
Jené : - Nan rien.
Ils allèrent au sommet de la tour de Kozeka. La tour de Kozeka est une tour très épaisse et haute. Elle fait plusieurs centaines de mètres d'hauteur.
- Sommet de la tour de Kozeka , 3 février 1721 , 7h00 -
Chocodadou : - ENFIN ! Je FOND.
Jené : - Jené jamais autant marcher.
Azah : - Je mérite un kebab petit déjeuner pour sa.
Fenndon : - Lorsque nous serons à Skyji. Bheremuss , sort l'avion !
Bheremuss sortit l'avion. Ils rentrèrent dedans , puis Fenndon sortit le Sceptre des Cieux et s'en servit pour faire voler l'avion. Skyji se trouve très haut dans le ciel , au dessus des nuages. La tour de Kozeka n'atteint largement pas Skyji , mais les courants ascendants envoyés par le Sceptre des Cieux depuis la tour de Kozeka atteint Skyji ! Après environ 5 minutes de vol...
Fenndon : - Nous y sommes presque !
Bheremuss : - Euh , c'est moi ou l'avion va de moins en moins vite ?
Scelleross : - Il va se mettre à tomber , non ?
Azah prit son épée.
Azah : - AZACOUPTÈÈÈÈRE !!!
L'avion continua de voler , jusqu'à Skyji.
- Skyji , 3 février 1721 , 7h10 -
Jené : - Jené pas penser à sa ! Non non , nous n'Avion pas penser à sa !
Fenndon : - Nous n'avons plus qu'à nous rendre chez le Roi de Skyji.
Coupyoop : - Heureusement que Skyji n'est pas un grand Royaume ! Il est à peu près aussi grand que l'île principale de Zardia.
Fenndon : - Oui , ce ne sera pas un long voyage.
Azah : - Je vais manger mon petit déjeuner !
Froz : - Tu l'as bien mérité !
Chocodadou : - J'ai faim aussi. Et soif.
Jené : - Bois de l'eau.








----- Fin du Chapitre 7 -----
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum