Les Histoires de Bōken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chapitre 11 : Prototype d'arme ultime et enfin cette relique !

Aller en bas

Chapitre 11 : Prototype d'arme ultime et enfin cette relique ! Empty Chapitre 11 : Prototype d'arme ultime et enfin cette relique !

Message par Arks Mar 1 Aoû - 16:57

Fenndon et ses compagnons allaient entrer dans la salle derrière le trône, pour rencontrer et tuer le roi de Sollen, et aussi récupérer la relique qu'il possède : le Sceptre des Eaux, volé du royaume de Lykia.
- Salle derrière le trône, 6 février 1721, 14h05 -
Fenndon : - Le roi devrait être ici.
Roi de Sollen : - Fenndon IV, Roi de Euh. Tu es venu prendre ma relique, n'est ce pas ?
Fenndon : - Ce n'est pas ta relique. C'est celle du royaume de Lykia. Et pourquoi l'avez vous volée ?
Roi de Sollen : - Eh bien, c'était pour attirer quelqu'un comme toi, par exemple. J'ai besoin de tester une nouvelle arme. Enfin, c'est plutôt eux qui veulent la tester.
Le Roi de Sollen montra ses deux stratèges.
Scelleross, à Fenndon : - Mon roi, vous rappeler vous du laboratoire que j'ai visité en Sentra ? J'ai vu deux scientifiques. Et c'était eux. L'arme qu'ils veulent essayer, je crois que c'est un genre de... Robot.
Fenndon : - Je vois... Et qui sont-ils ?
Roi de Sollen : - Ils s'appelleraient Clavure et Studio. Clavure est une fille, au cas où.
Jené : - Une trans, tout comme l'autre ?
Elkya : - L'autre à un nom, génie.
Fenndon : - Pour tester votre arme, vous n'auriez pas tout simplement pu demander à vos chevaliers ?
Roi de Sollen : - Ils sont trop importants.
Azah : - Ah bah sa alors, on a du en tuer plus de 100 !
Roi de Sollen : - C'est rien, sa. Bref. Venons en au but. Clavure et Studio, faites votre travail, je vais dans la salle d'au dessus. Fenndon, si tu veux ma relique, vient me tuer.
Le Roi de Sollen monta dans la salle d'en haut, par les escaliers.
Fenndon : - Je le rejoindrai après. Je veux plus d'informations sur cette arme.
Studio : - Il s'agit d'un prototype. Le prototype d'arme ultime.
Clavure : - Il se nomme XH.V2.
Studio : - Nous l'appelons aussi Xoloes. C'est tout se que nous dirons à propos de notre arme.
XH.V2 s'activa.
Studio : - Que ceux qui veulent tester notre arme montent les escaliers le plus haut possible, jusqu'à être sur la muraille autour de la prison.
Elkya : - Eniya, allons-y.
Eniya : - Hein ? Euh pourquoi ?
Elkya : - Parce-que.
Fenndon : - Vous gagnerez ce combat, ne vous en faites pas.
Elkya et Eniya montèrent les escaliers, jusqu'à être sur la muraille autours de la prison.
Fenndon monta les escaliers aussi, mais pour se rendre dans la première salle après les escaliers, celle où le roi de Sollen l'attend, avec le Sceptre des Eaux.
Clavure : - Coupyoop, meilleur épéiste de tout le royaume de Euh. Nous savons beaucoup de choses sur toi.
Studio : - Et sinon, toi !
Studio pointait Scelleross du doigt.
Scelleross : - Euh ouai ?
Studio : - C'était toi qui nous a vus dans notre labo !
Scelleross : - N--Non... .-.
Clavure : - Eh bien, on va s'occuper de vous deux, nous !
Clavure et Studio prirent un objet inconnu, puis plus rien. Tout devint noir.
- ???, 6 février 1721, 14h10 -
Scelleross : - Eh, Coupyoop, on est où la ?
Coupyoop : - Je suis pas un GPS.
Ils étaient dans un lieu vide. On pouvait presque se croire dans l'espace, mais il y avait un sol, et de la gravité. Au loin, on pouvait voir comme des dimensions.
Clavure : - Nous sommes entre les dimensions. Nous avons trouvés un moyen de s'y rendre.
Studio : - Connaissez vous la légende de l'an 186 ?
Scelleross : - Nope.
Studio : - En gros, c'est grâce à ça que nous avons découvert cet endroit.
Clavure : - Plus précisément grâce au Comte Aedan.
Coupyoop : - Le Compte Aedan ? Il y a un livre traitant de lui dans la bibliothèque je crois...
Clavure : - Non. Aucun livre ne parle de lui, à part un, mais il n'est plus dans la bibliothèque.
Scelleross : - Tu as déjà entendu ce nom quelque part, Coupyoop ?
Coupyoop : - J'ai l'impression, oui. C'est assez bizarre.
Scelleross : - Bref sinon, on fout quoi ici ?!
Studio : - Nous allons nous occuper de vous. Certains de vos compagnons se battent, alors pourquoi pas vous ?
Clavure : - C'est mal de mentir, Studio ! Au début, nous voulions seulement te vaincre toi, Coupyoop. Pour nos raisons. Mais pour Scelleross, c'est car il nous a espionné.
Coupyoop sorti ses épées en disant :
- Sauf que se sera plus dur pour vous de nous vaincre, vu qu'on est deux.
Scelleross : - Ouep ! Même si j'aurai aimé ne pas être ici.
Clavure sortit ses pistolets, et Studio sortit sa guitare (c'est possible de se battre avec).
Coupyoop commença à s'approcher de Clavure. Pendant qu'il avançait, Clavure tira deux balles vers Coupyoop, qui esquiva. Il continua à avancer puis donna un coup à Clavure. Studio arriva, fit une note avec sa guitare, qui éjecta Coupyoop.
Scelleross : - C'est une guitare, ce truc ?
Coupyoop : - Essayons de d'abord vaincre Studio. Il nous dérangerait de trop.
Coupyoop et Scelleross s'approchèrent donc de Studio. Clavure s'éloigna du combat, et tira des balles vers Coupyoop et Scelleross, qui les esquivèrent. Elle continua à tirer. Elle changea de type de munitions pour des munitions paralysantes. Elle tira deux balles vers Coupyoop, qui esquiva, mais la seconde balle le toucha.
Clavure : - Tu vas rester immobile pendant cinq minutes mon petit ! Ahaha !
Scelleross prit une potion qui soigne la paralysie et l'utilisa sur Coupyoop. Suite à sa, Scelleross fit apparaître un bouclier de Magie.
Scelleross, bas : - Coupyoop, j'ai une idée. Je vais faire en sorte que Clavure me tire une balle de paralysie, et je la contre sur Studio.
Coupyoop, bas : - Et après on essaie de placer un combo.
La stratégie de Scelleross marcha. Studio est paralysé. Clavure changea de munition pour des munitions qui soignent de la paralysie et tira sur Studio, qui n'est plus paralysé.
Coupyoop, bas : - Paralyse Clavure !
Clavure tira une balle de paralysie sur Coupyoop. Il l'esquiva. Scelleross fit semblant de la renvoyée sur Studio, mais il tira sur Clavure, qui est maintenant paralysée. Scelleross fit apparaître une épée de Magie dans sa main, en plus du bouclier de Magie dans son autre main. Scelleross donna un coup sur Studio, qui fut bloqué par sa guitare. Coupyoop arriva par derrière (Gone Sexual), puis donna un coup à Studio qui le fit voltiger. Scelleross jeta une potion de gel, qui... Fait le même effet que la paralysie, en faite, donc Studio ne peux plus bouger. Coupyoop se mit à sa gauche et Scelleross à sa droite, et ils firent apparaître chacun une boule de Magie. Studio disparu, K.-O. L'effet de paralysie sur Clavure n'est plus. Clavure tira une balle de paralysie sur Scelleross, qui ne peux donc plus bouger. Coupyoop s'approcha de Clavure tout en esquivant les balles qu'elle tirait. Coupyoop jeta une épée sur Clavure, qui tomba sur le sol. Coupyoop sauta et lui donna le coup de grâce, qui mit fin au combat.
- Salle derrière le trône, 6 février 1721, 14h15 -
Clavure : - Je vais voir comment se passe le combat de XH. Toi, empêche Coupyoop et ses compagnons d'atteindre la cité du Phénix.
Studio : - J'y vais.
Jené : - Waitwat?
Coupyoop et Scelleross se retrouvèrent dans la salle précédente.
Froz : - Vous étiez passés où ?!
Coupyoop : - Je ne sais pas vraiment. Ces deux la nous ont dit qu'il s'agissait d'un endroit entre les dimensions...
Scelleross : - T'a déjà entendu parler du comte Aedan ?
Froz : - Non, pourquoi ?
Scelleross : - Nan, pour rien... Sinon, Azah, pourquoi tu regardais sous ce tapis ?
Azah haussa les épaules et dit :
- On sait jamais !
Chocodadou : - C'est moi ou Clavure est en train de fuire ?
Froz : - Je-- POURQUOI TU NE L'EN N'A PAS EMPÊCHER ?!
Azah : - Pas très français.
Coupyoop : - Elle est montée... Tout en haut. Allons voir se qu'elle fait là-haut !
Mais on ne va pas les suivre, on va d'abord voir depuis de début le combat entre Elkya et Eniya contre Xoloes.
- Sur la muraille de Sollen, 6 février 1721, 14h10 -
Elkya et Eniya montaient les escaliers quand elles se retrouvèrent sur la muraille autour de la prison autour du château. Waw.
Eniya : - Ces... Escaliers... Sont... Trop... Long !
Elkya : - Boh, c'est rien sa !
*Adversaires détectés. Propulseurs activés. Guns activés. Opérationnel.*
Elkya et Eniya virent Xoloes, qui s'envola.
Elkya : - Il y a des chevaux ici. Eniya ! Prenons en un !
Elles montèrent sur un cheval, et le firent galoper. Xoloes avança (ou plutôt recula, grâce à ses propulseurs) à la même vitesse qu'eux, mais lui est à la hauteur d'un saut de cheval, comme par hasard. Xoloes commença à tirer sur Elkya et Eniya grâce à ses guns, chacuns dans une main. Eniya utilisa sa Magie pour faire un bouclier qui les protègent des tirs de Xoloes. Le cheval sauta, et Elkya essaya de toucher Xoloes de sa lance. Elle détruisit un des deux propulseurs. Eniya envoya une boule de Magie Blanche grâce à son livre de Magie Blanche, mais Xoloes donna un coup de poing dedans, et la boule de Magie Blanche revint vers Eniya. Elle baissa la tête pour l'esquiver in extremis.
Elkya : - Essayons de lui détruire son second propulseur !
Eniya : - Sauf que la Magie ne semble pas marcher sur lui, donc je ne serais pas utile.
Elkya : - T'inquiète, on trouvera bien une faille.
Xoloes s'éleva encore plus haut dans les airs. Le cheval se mit à galoper encore plus vite, et Xoloes se mit à aller plus vite aussi.
Xoloes.V2 : - Je vous ai sous-estimé. Votre force doit être de 3/100 d'un Sanphe. 5% activés.
Elkya : - J'ai pas compris mais il m'a mis un 3/100, donc je vais le tuer.
Eniya : - C'est moi l'intello wesh d'où ?
Elkya : - Concentre toi.
Xoloes continua de tirer sur Elkya et Eniya, mais Eniya utilisa toujours sa Magie pour bloquer ses balles. Le cheval sauta, mais son saut n'atteint pas Xoloes. Elkya s'était levée sur le cheval, puis sauta, atteignit Xoloes, et détruisit le deuxième propulseur. Xoloes tomba au sol, mais sur ses pieds. Comme un chat. Le cheval s'arrêta, et Eniya en descendue. Elkya retomba au sol, sur ses pieds aussi.
Elkya : - C'est toujours un 3/100 la ?!
Xoloes : - Votre force à augmenter à 7/100 d'un Sanphe. 10% activés.
Eniya : - C'est quoi un Sanphe ? Une unité de mesure ??
Xoloes : - Cette information est confidentielle.
Xoloes leva ses poings, puis donna deux coups de poings dans le vide. Une balle s'échappa de chacun des poings au moment ou il donna ces coups. Elkya les arrêta de sa hache. Eniya commença à charger une boule de Magie Blanche. Xoloes envoya une dizaine de balles avec ses poings, mais Elkya réussit à toutes les toucher du bout de sa lance, et les balles tombèrent au sol. Xoloes fonça donner un coup de poing à Elkya, mais elle se baissa pour esquiver, frappa de son hache, et remit Xoloes dans sa position de base. Eniya finit de charger sa boule de Magie Blanche et la jeta sur Xoloes, qui l'a contra sur Elkya. Elle frappa la boule de Magie Blanche, lorsqu'elle ressentit une force en elle, et la boule de Magie Blanche fut renvoyée sur Xoloes, qui perdu un bras.
Xoloes : - Votre force est montée à 37/100 d'un Sanphe ?! 20% activés.
Elkya : - Un Sanphe, mais c'est quoi à la fin ?! C'est cette Magie que je sens en moi..?
Xoloes : - C'est bien cela. Mais je n'en dirais pas plus.
Xoloes sortit des propulseurs de ses pieds et s'envola encore.
Eniya : - Ah sa non !
Eniya lança un rayon de Magie Blanche sur Xoloes. (Un rayon c'est genre un mini-kamehameha, pour vous dire ptdr !) Il retomba par terre, mais pas sur ses pieds, non mais.
Xoloes : - Elle aussi ?! Sa force est de 34/100 d'un Sanphe...
Elkya sauta et donna un gros coup de hache sur Xoloes, qu'il esquiva. Elle en donna un autre. Mais il esquiva encore. Eniya jeta une boule de Magie Blanche, que Xoloes contra de justesse, mais Eniya la contra elle aussi, et elle toucha Xoloes. Elkya en profita pour lui donner un gros coup de hache, qui envoya Xoloes devant les escaliers.
Xoloes : - Vous avez toutes les deux la puissance d'un Sanphe...
C'est à ce moment là que Clavure arriva.
Clavure : - XH, tu es mal. Tu as du mal ? Que se passe t'il ?
Xoloes : - Ce sont toutes les deux des Sanphes. Elles ont 100/100 en force d'un Sanphe. À partir de maintenant, je vais y aller à 50%. J'en étais à 20%.
Clavure : - Non, XH. Nous rentrons. Nous connaissons des Sanphes, grâce à toi. Merci les filles, et à la revoyure !
Clavure leva l'objet inconnu et disparue avec Xoloes.
Elkya : - Vraiment bizarre, ca.
Eniya : - Ils ont dit qu'on étaient des "Sanphes", tu penses savoir se que c'est ?
Elkya : - Bah non, comment je devrait savoir sa ?
Eniya : - On devrait se renseigner...
Coupyoop, Scelleross, Chocodadou, Froz, Azah et Jené arrivèrent depuis les escaliers.
Coupyoop : - Ou est elle passée ?
Elkya : - Elle a disparue, avec son arme, Xoloes. Et il est passé ou, l'autre ? Studio ?
Chocodadou : - On n'en sais rien. On a vu Clavure monter mais j'ai pas vu Studio.
Jené : - Perso j'l'ai vu, noraj !
Froz : - Vraiment, Jené ? Où est il allé ?
Jené : - Je vais révéler mes talents de flashbackeur.
||||| FLASH BACK DELAMAJI |||||
"Clavure : - Je vais voir comment se passe le combat de XH. Toi, empêche Coupyoop et ses compagnons d'atteindre la cité du Phénix.
Studio : - J'y vais.
Jené : - Waitwat?"
||||| FIN DU FLASH BACK DELAMAJI |||||
Chocodadou : - Pourquoi Coupyoop et ses compagnons ? C'est Chocodadoulat Chroniktamer non ?
Jené : - Le Kické t'a corrompu.
Froz : - Et pourquoi la cité du Phénix ?
Coupyoop : - C'est là bas que se trouve la seconde relique de Sollen : les Ailes de Phénix. Sa doit être pour sa.
Azah : - Sinon on va manger ? Je mérite beaucoup de kebabs.
Froz : - Allons déjà voir si notre roi à vaincu le roi de Sollen et si il a récupéré le Sceptre des Eaux.
Eh bah non on va pas les suivre. On va voir comment à débuté le combat entre Fenndon et le roi de Sollen.
- Salle du château, 6 février 1721, 14h10 -
Fenndon entra dans la pièce, illuminée de partout. Le roi de Sollen l'attendait, avec un trident en main.
Roi de Sollen : - Tu es bien téméraire pour avoir oser venir dans mon château. Lorsque le plan de Clavure et Studio a été mis en marche, je ne m'attendais pas qu'un roi vienne ici, juste pour une histoire de vieille relique de pacotille.
Fenndon : - Vieille relique de pacotille ? Tu ne connais pas le pouvoir des reliques, tu ne dois pas en parler ainsi. J'ai mes propres raisons de vouloir récupérer les reliques, et elles ne te regardent en aucun cas. Et en passant, je vais pouvoir faire ce que tous les autres royaumes du traité de paix n'ont jamais osés faire avant, par peur de votre armée : vous tuer et enfin supprimer votre tyrannie envers les habitants de ce royaume.
Roi de Sollen : - Qu'est ce que j'en ai à faire, de ces reliques ou des habitants. Ils peuvent se nourrir seuls, aussi ! Ils n'ont qu'à tous devenir chevaliers, à la place d'y avoir de moins en moins de chevaliers. Sa arrangerait les choses.
Fenndon : - Si votre armée était si puissante il y a deux ans, c'est car les habitants étaient prêts à se battre pour leur royaume, pour la victoire. C'était la guerre. Mais même après la guerre, vous avez gardé vos ambitions de conquêtes, et de victoires, pendant que les habitants du royaume ont laissés tout sa derrière eux, essayant d'entrer dans une période de paix, abandonnant les armes et donc la violence.
Roi de Sollen : - Qu'est ce que j'en ai à faire de leurs avis ? Je veux que mon royaume grandis. Je veux qu'il soit respecté et craint à la fois !
Fenndon : - Ta cru c'était possible. Ton royaume n'est pas craint, il craint.
(Le Jené intérieur de Fenndon ? :Thonk:)
Fenndon sortit Ghinga ll, et le roi de Sollen pris son trident de ses deux mains (parce que oui, c'est pas précisé, mais il en a deux). Le roi de Sollen fonça vers Fenndon, et Fenndon fonça vers le roi de Sollen. Le roi de Sollen donna un coup de son trident que Fenndon bloqua de Ghinga ll. Il sauta sur le trident, essaya d'avancer, mais le roi de Sollen le fit dégager du trident empressement. Fenndon utilisa sa Magie (sa fait longtemps) pour faire apparaître des boules de feu et les jeta sur le roi de Sollen, mais il les arrêta avec son trident.
Fenndon : - Quel est ce trident ?
Une arme normale ne peux pas stopper la Magie. La Magie traverse les armes normales.
Roi de Sollen : - Ce trident est fait de sang de Phénix.
Fenndon : - Et bientôt tu vas faire des nuggets de Phénix ?
Roi de Sollen : - Ouep, d'ailleurs tu pourras voir ma story sur ca sur SnepChet !
(Honnêtement je sais pas pourquoi j'ai écris sa la je m'en rend compte, aled)
Fenndon : - Ta chaîne YoubTue c'est F45TG00DCU151N3 ?
(Je vais me pendre)
Bref revenons au vrai combat, sa part trop loin et sa tourne mal.
Le roi de Sollen jeta son trident sur Fenndon, mais il le bloqua. Le roi de Sollen reprit très rapidement son trident et donna un coup sur Fenndon, mais il l'esquiva, puis Fenndon fit rapidement apparaître une boule de feu et la jeta sur le roi de Sollen, qui tomba au sol. Fenndon fit apparaître une épée de magie (une Magie-Épée ptdr) au dessus du roi de Sollen, et la fit tomber. Mais le roi de Sollen l'esquiva. Son trident se chargea de magie de foudre. En donnant un coup, sa envoi un rayon de foudre. Le roi de Sollen donna plusieurs coups de suite vers Fenndon. Plusieurs rayons de foudre arrivèrent vers lui. Il les frappa de Ghinga ll, qui les absorba. Suite à sa, Ghinga ll devint Ghinga ll Foudre.
Roi de Sollen : - La magie n'a aucun effet ?!
Fenndon : - Ghinga absorbe la magie, génie.
Fenndon donna un coup vers le roi de Sollen. Un rayon de foudre fonça de Ghinga ll foudre jusqu'au roi de Sollen. Il se le prit en pleine face et se retrouva paralysé. Fenndon fonça sur lui, puis donna un coup vers le haut pour l'envoyer en l'air. Fenndon s'envola grâce aux ailes de Ghinga ll foudre qui se mirent sur son dos. Il donna plusieurs coups au roi de Sollen pendant qu'il tombait au sol, paralysé. Donc bah il tomba au sol ensuite, et il se releva.
Fenndon : - Je m'attendais à mieux comme combat.
Roi de Sollen : - Si tu voulais un vrai combat, t'aurais dû te battre contre l'arme de Clavure et Studio. Elle est sûrement plus puissante que moi.
Fenndon retourna au sol, et ses ailes retournèrent sur Ghinga ll foudre. Il fit apparaître une Magie-Épée Blanche et une Magie-Épée Noire, les pris en main après avoir rangée Ghinga ll foudre dans son étui. Le roi de Sollen donna un coup sur Fenndon, qui fut arrêté des deux Magie-Épées. Il s'écarta par la gauche pour donner un coup sur le flan, mais le roi de Sollen bloqua le coup avec son trident. Fenndon transforma ses Magie-Épées en Boules de Magie qui touchèrent le roi de Sollen, qui fit tombé son trident. Fenndon le prit dans sa main gauche. Il fonça sans attendre sur le roi de Sollen, lui donna un coup de pied pour le mettre en l'air, puis sorti Ghinga ll foudre, remit ses ailes et s'envola vers son adversaire. Il donna plusieurs dizaines de coups. Le roi de Sollen ne put (lol) jamais toucher le sol car Fenndon le ramenait toujours dans les airs en donnant un coup vers le haut. À la fin, Fenndon donna un coup qui envoya le roi de Sollen dans un mur. Il prit le trident, et il dit :
- Tu savais que j'ai fait du javelot quand j'étais plus jeune ?
Il jeta le trident sur le roi de Sollen, qui était à plusieurs mètres de lui, dans le mur. Le trident lui transperça le corps. Bah il est mort, ouais. Ghinga ll foudre redevint Ghinga ll.
Fenndon s'approcha du cadavre, fouilla un peu, et dit :
- Attend, il avait vraiment SnepChet sur son tel.
Il fouilla encore un peu, jusqu'à trouver le Sceptre des Eaux. Il commença à revenir sur ses pas. C'est à ce moment là que tout les autres le retrouvèrent.
Azah : - Re.
Fenndon : - Ah, vous êtes là. J'ai la relique et le roi est mort.
Elkya : - Nous, on a vaincus cette Arme. Vous savez c'est quoi un Sanphe ? Il nous a dit qu'on en étaient, Eniya et moi.
Fenndon : - Je connais quelques choses sur les Ghings et les Diesses, mais rien sur les Sanphes, désolé. Jamais entendu parler.
Scelleross : - Coupyoop et moi on c'est battu contre Clavure et Studio, ils sont bizarres ceux là.
Scelleross parla des choses bizarres qui se sont passés avec Clavure et Studio.
Scelleross : - Vous vous rendez compte ? Il y a plusieurs dimensions !
Fenndon : - Je le savais déjà. Pour récupérer une Ghinga, il faut visiter la dimension des Ghingas. Après, cette légende de l'an 186, connais pas, et cet objet inconnu qui leur permets d'aller entres les dimensions, il me rappelle une hypothèse quant aux Destins, du Professeur Lerks de Xolia. Mais je n'en sais pas plus.
Azah : - Moi aussi je sais qu'il y a plusieurs dimensions, je connais la dimension des kebabs.
Jené : - Moi la dimension des blagues !... C'est une blague.
Fenndon : - Bon. Nous devons maintenant nous rendre à la cité du Phénix. Elle se situe au nord.
Elkya : - Oui, je vois ou c'est. Sa nous prendra deux jours pour y aller... Nous devrions y aller dès maintenant.
Fenndon : - Vous savez, Elkya et Eniya, vous n'êtes pas obligées de venir avec nous.
Elkya : - Vous nous avez aidées, je vous doit bien sa.
Eniya : - Pis t'façon on a rien d'autre à foutre.




----- FIN DU CHAPITRE 11 -----
Arks
Arks
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 21
Localisation : Bōken, Bleades, Euh. En train d'écrire.

https://histoires-de-boken.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum